ASMC BAD BLOG

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi, septembre 9 2009

Forum des associations 12 Septembre.

Venez tous vous inscrire au Badminton le 12 septembre au forum des associations.

2 lieux :

* Gymnase de Marcy l'étoile de 8h à 13h00.
    * Salle Sainte Luce de Charbonnières de 10h00 à 16h00.

Pensez à amener vos dossiers complets!!!

dimanche, juin 14 2009

7ème fête du sport

Comme tous les ans à la même époque, l'ASMC Badminton a ouvert son stand pour cette 7ème fête du sport organisée le samedi 13 juin 2009 à Marcy l'Etoile.
Le principe de la fête du sport est simple : une vingtaine d'équipes participent à des activités organisées par les différentes associations de l'ASMC sur des sessions de 30 minutes environ.
Cette année, tous les participants étaient conviés à la piscine de Charbonnières pour cloturer cette magnifique journée.
Fête du sport Les sports proposés, outre le badminton, étaient :

• Roller
  • Handball
  • Tai Chi
  • Tir à l'arc
  • Football
  • Pompiers
  • Escalade
  • Judo
  • Step
  • Taekwondo

Fête du sport Nous avons donc accuilli les équipes le matin de 10h00 à 12h30 puis de 14h15 à 16h45. Pendant une demi-heure, nous leur avons proposé les activités suivantes :

• Adresse : Envoyer des volants dans des cibles de l'autre côté du filet (2 devant et 2 derrière)
  • Babybad : 2 équipes de 3 joueurs s'affrontent. Chaque joueur doit couvrir sa zone.

Les joueurs ont apprécié ces exercices et ont ainsi pu découvrir le badminton ! Fête du sport Un grand merci à tous les membres du club qui se sont mobilisés pour encadrer cette journée : Babeth, Laurence, Audrey ainsi que Hichem et Kevin !